mardi 7 février 2017

ALGERIE│Diagnostic de la coqueluche

la coqueluche est une maladie infectieuse à déclaration obligatoire en Algérie , son incidence a nettement diminué après l'introduction de la vaccination obligatoire; mais elle n'est pas totalement éliminée . le médecin de consultation de médecine,de pédiatrie ,ou de de maladies infectieuses doit l'évoquer devant une toux chronique meme chez le vacciné ,et devant une toux émétisante cyanosante chez l'enfant 


 un document publier en 2013 rédigé par :

  • N. Benamrouche 
  • M. Lazri 
  • S. Mahrane
  • R. Ouraghi
  • D. Touati 
  • K. Rahal

"Diagnostic Biologique de la Coqueluche"






7 commentaires:

  1. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici-bas. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ......... whatssapp .. + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.

    RépondreSupprimer
  3. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du val acyclovir, de l'acyclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri! De mon HSV avec un médicament à base de plantes puissant et actif commandé au Dr James Herbal Mix et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux, et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation du médicament à base de plantes Dr James. Je suis ici pour vous dire à tous que le virus de l'herpès a une cure complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Tasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guérie de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail du grand Dr James (GREATCUREMAN@GMAIL.COM ... ] ..., conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie pour laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James a préparé et m'a envoyé son mélange de plantes médicinales à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à vivre des changements au-dessus de moi, après 15 jours, j'ai bu son médicament à base de plantes, j'étais totalement guérie. Plus de douleur, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour faire un autre test. Le résultat est sorti négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme la maladie d'Alzheimer, les verrues, les grains de beauté, les troubles bipolaires heu, zona, HPV, HPV, VIH / SIDA, SLA, HBP, CANCER, SYNDROME NÉPHROTIQUE VIH / SIDA, herpès cancer, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome., cataractes, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies Tach, lupus, mal de dos, démence. Cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau. Cancer du testicule, LEUCEMIE, VIRUS, HEPATITE, INFERTILITE., Etc. vous pouvez contacter le grand Dr James directement sur son .... [GREATCUREMAN@GMAIL.COM]

    RépondreSupprimer
  6. Merci au Dr Iyabiye qui m'a aidé à guérir de l'HÉPATITE B et de la CIRRHOSE DU FOIE. J'étais terriblement malade, mon estomac était gonflé de douleurs aux côtes. J'ai été emmené à l'hôpital pour un traitement et on m'a diagnostiqué une hépatite B chronique et une cirrhose du foie. Bien que j'ai été traité pour réduire la charge virale, mais le médecin a dit que la maladie était incurable. Mon amie m'a parlé de ce médecin lorsqu'elle est venue me voir, et je l'ai contacté et j'ai été guéri/bien après avoir utilisé ses médicaments. J'ai fait 3 tests et tous se sont révélés négatifs, ce qui signifie que je suis guéri. Vous pouvez contacter le Dr Iyabiye pour obtenir de l'aide si vous êtes intéressé par : iyabiyehealinghome@gmail.com / appel : +234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer